Nouveauté-changement 2017-photographie

Bonjour à toutes et tous.
Celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, savent que depuis Septembre 2015, j’ai repris des études de psychologie de l’enfant et de l’adolescent. J’ai réduit considérablement mon activité photographique, pour me laisser toutes les chances de réussir mon 2eme projet professionnel. Après 1 an et demi, focalisée sur la psychologie, malgré le fait de ne pas avoir abandonné la photo, j’essaie de trouver un juste équilibre. Ce qui je vous l’avoue n’est pas une mince affaire. Sachant que pour valider mon année de master 1, je dois valider un stage professionnel et un mémoire.
Cependant, comme vous vous en êtes peut être rendu compte, j’ai changé de logo. Comme une envie d’évoluer, de prendre un virage. Un virage que j’amorce petit à petit, à mon rythme.
J’ai aussi pris des décisions pour cette nouvelle année:
-je ne propose plus les séances EVJF. j’ai essayé, celles que j’ai pu faire, je les ai appréciées, mais j’en ai fait le tour. J’ai l’impression que ce genre de séances ne me correspond pas ou plus. Alors pour éviter d’y aller à reculons, je préfère laisser faire des collègues qui sont très doués pour cela.
-je ne propose plus également les bons cadeaux. J’ai remarqué, de part ma propre expérience, que souvent les personnes à qui est offert le bon, ne connaissent pas mon travail. Il y a du coup un décalage entre leurs attentes et ma façon d’aborder la photographie. J’ai donc pris la décision de ne plus les intégrer dans ma prestation.
-une NOUVEAUTE 2017. Depuis un petit moment je voulais proposer une formule dédiée aux familles monoparentales, sans oser me lancer. Suite à une demande lundi, j’ai franchi le pas. Il est donc possible pour les parents solos, de me demander une séance photo. Les séances se déroulement proche de chez moi, en extérieur. Et uniquement en extérieur. Pourquoi cette démarche ? car je suis moi même maman solo, et je sais que le budget alloué à la photo n’est pas toujours le même pour les différentes formes de famille. C’est un parti pris, mais j’ai besoin de tenter cette expérience. Donc:si vous êtes maman, ou papa solo, et que vous êtes intéressé(e) par une séance photo, je vous invite à me contacter. Mais je rappellerai ultérieurement cette nouvelle formule.
-mon temps se partageant entre ma fille, la photo et mon master, je ne propose que des dates de séances au mois de MARS, AVRIL, mi-JUIN, JUILLET, OCTOBRE, NOVEMBRE pour l’année 2017.
-Je renouvelle ma volonté de me lancer dans les séances à thèmes, en plus des reportages (pour les enfants).

Voilà, j’aimerais aussi mettre en place d’autres projets photographiques, mais je préfère ne pas les dévoiler, par peur de ne pas les voir s’accomplir cette année. Et c’est d’ailleurs pas anodin, le fait que je poste cet article 1 jour avant l’anniversaire des 6 ans de mon entreprise.

 

FACEBOOK|TWITTER|MON ACTUALITE|ME JOINDRE

Amélie - Que de bons souvenirs de cette séance photo avec Aloïs il y a 4 ans… Dommage que nous ayons quitté Bordeaux ! Plein de réussite dans vos nouveaux projets 🙂

Votre adresse mail ne sera jamais ni publiée, ni partagée Les champs marqués sont obligatoires *

*

*