Magasine déclic Photo | article photographes professionnels enfants

 

Il y a 2 mois, j’ai été contactée par Karine, journaliste pour le magasine déclic photo, me demandant si j’acceptais de participer à une interview consacrée au thème des sourires d’enfants…alors comment dire, simplement…mon sentiment 1er a été la surprise, puis ensuite très vite vînt l’excitation, et forcément le stress.

Karine m’expliqua, que dans le n°75 du magasine, il consacrerait un dossier d’une dizaine de pages sur ce thème, avec pour illustrer les conseils de photographes professionnels, des photographies d’enfants. J’ai attendu patiemment ( si si très sagement même, non ce n’était pas mon genre de zieuter tous les 15 jours si le magasine était paru *modeautodérision* ON ) la publication, et j’ai été agréablement surprise de voir que j’étais bien publiée, ainsi que 6 de mes photos, au côté de Lisa Tichané et Myriam Ravoni.

Si vous prenez le blog en route, dans ce dossier, que je vous recommande forcément de lire ahahah, vous y trouverez ( ou retrouverez peut être ), la bouille adorable de bébé Charles ici, princesse Line par là, la belle Chloé en cliquant ici, puis mes 2 loulous à moi Rachel et Noah à cet endroit, et là.

Inutile de vous dire que j’ai été ravie d’être publiée, je ne vous dirai pas non plus que lorsque j’ai vu le magasine en rayon, j’ai acheté les 4 sur les 5 présents…!!

Donc voilà, je vous présente ( hum hum ) la 1ere publication de Bulle de rêves dans le magasine Déclic Photo ( quoi? je me répète un peu…j’en profite ).

 

***

***

***

 

Merci à Karine, à mes petits modèles et leurs parents, et à mes loulous, même si pour l’anecdote, ça n’a fait ni chaud ni froid à Rachel de se voir dans le magasine !!

 

FACEBOOK|TWITTER|MON ACTUALITE|ME JOINDRE

sandrine - extra

gomez martine - Rachel a bien de la chance d’avoir une maman
avec autant de talent pour la photo (parmi tous
les autres) Lorsqu’elle en prendra conscience
elle sera encore plus fière de sa super maman
et regardera le magazine encore et encore
sans se lasser

Kyrama - Merci ; )

amandine crochet - Je te souhaite que cela donne envie à pleins de parents de faire appel à toi, je l’ai acheté bien sûr, très contente pour toi, c’est une belle reconnaissance.

Sofys - Oh, j’avais pas vu, c’est vraiment super! et c’est pas un petit article, bon, il n’y a pas que toi, mais tes photos sont en grand et ta puce également, quelle fierté!!!

Kyrama - Merci les filles ; )

mag - j’avais pas vu mais c’est juste génial bravo

Votre adresse mail ne sera jamais ni publiée, ni partagée Les champs marqués sont obligatoires *

*

*